Les 6 meilleures manieres de faire cuire bonsai choy

Les 6 meilleures manieres de faire cuire bonsai choy

Notez que le bok choy peut également être consommé cru ou mariné. Une salade de bok choy servie avec une vinaigrette orientale est un plat rafraîchissant.

Comment faire cuire le bok choy ?

Comment faire cuire le bok choy ?

Préparation

Comment cuire un bok choy à la vapeur ? Faites cuire le bok choy à la vapeur pendant 4 minutes. Cochez la case pour sauter l’étape numéro 2. 2. Coupez le chou chinois en quatre dans le sens de la longueur, salez et poivrez.

Comment couper le bok choy ? Retirer le pied. Coupez la partie dure et épaisse et jetez-la. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper la tige d’environ un pouce ou deux, juste au-dessus du point où les tiges des feuilles se rencontrent. Déchirez et jetez également les feuilles extérieures qui sont dorées ou très coriaces.

Articles en relation

Les 6 meilleures manieres de faire cuire bonsai choy en vidéo

Articles en relation

Est-ce que le bok choy se mange cru ?

Est-ce que le bok choy se mange cru ?

Le bok choy peut être consommé cru, cuit ou mariné, il est recommandé de laver le bok choy uniquement lorsque vous êtes prêt à l’utiliser. Sur le même sujet : Comment Faire pousser un citronnier à l'intérieur. Commencez par retirer le nombre de feuilles souhaité et coupez la base de chacune.

Quelle partie du bok choy est consommée ? Le bok choy est l’une des nombreuses variétés de chou chinois répertoriées en Asie. Appelée aussi chou chinois ou bok choy, cette plante herbacée de la famille des Brassicacées est cultivée pour ses tiges et ses feuilles et est consommée comme légume.

Comment récolter le bok choy ? Récolte : nous récoltons de la fin de l’été à la fin de l’automne. Coupez la plante à sa base avec un couteau. Variétés recommandées : ‘Shanghai Chiang’ (bok choy miniature), ‘Win-win Choi’, ‘Li Ren Choi’ (baby bok choy), ‘Mei Qing Choi’, ‘Black Summer’ et ‘Joi Choi’.

Comment nettoyer le bok choy ? Lavez le bok choy, coupez l’extrémité dure de la queue et faites-le blanchir 1 minute dans de l’eau bouillante salée. Égoutter les bok choys et les tremper immédiatement dans de l’eau glacée pendant 1 minute (pour couper la cuisson afin qu’ils verdissent).