Comment entretenir efficacement un bonsaï Orme de Chine ?

Comment entretenir un bonsaï orme de Chine ?

Cependant, un bonsaï Orme de Chine n’aime ni les sols trop humides ni les sols trop secs, il faut donc vérifier que le substrat soit légèrement sec avant d’arroser abondamment. Engrais: Pendant la saison de croissance (avril à octobre), votre bonsaï Orme de Chine doit être bien nourri.

Est-ce que l’orme perd ses feuilles ?

Selon les températures de leurs régions d’hiver, les ormes de chine peuvent perdre leur feuilles en hiver ou les conserver jusqu’au printemps, lorsque les nouvelles pousses émergent. Arrosage: L’orme de chine doit être arrosé généreusement dès que le substrat est sec.

Où placer un bonsaï dans une pièce ?

– Placer votre bonsaï tout près d’une fenêtre afin qu’il puisse recevoir quelques heures de soleil direct chaque jour. – Eviter de les placer au-dessus du chauffage pendant l’hiver.

Comment entretenir un bonsaï à l’intérieur ?

L’humidité Il est possible d’augmenter l’humidité à proximité du Bonsaï en le plaçant sur un plateau humide rempli d’eau et en pulvérisant l’arbre plusieurs fois dans la journée. Il est également utile de faire circuler de l’air venant de l’extérieur, en ouvrant une fenêtre pendant la journée.

Avatar photo
Bonjour, je m'appelle Ben et j'ai 34 ans. Je suis passionné de bonsai depuis de nombreuses années. Sur mon site web, vous trouverez un aperçu de ma collection et des conseils pour entretenir ces magnifiques arbres miniatures. Rejoignez-moi dans ma passion pour les bonsai !